Confessions d'une addict compulsive

20160328

Mood of the Month #March

3 ème édition de mon "Mood of the Month" et avec l'arrivée du printemps la fièvre acheteuse me gagne. Mon banquier n'étant pas sur la même longueur d'onde, je me contient mais point trop n'en faut !



L'achat plaisir du mois de Mars


Alors commençons par mon achat plaisir. Celui que je retiens depuis plusieurs semaines et difficilement depuis que j'ai découvert la nouvelle collection San Marina.
Je vous les ai montré dans mon dernier article et c'est avec une certaine évidence que j'ai craqué dès que quelques sous se sont pointés.





Mon coup de coeur s'est confirmé souliers aux pieds.

Voici donc mon premier achat shoesesque de 2016 et il ne pouvait se faire que chez mon chausseur préféré.


Escarpins Emoi/Met bronze San Marina

Deuxième achat coup de coeur, le vernis "La Petite Robe Noire" de Guerlain. J'ai craqué pour la couleur n°7 Black Perfecto, un marron très foncé avec une touche irisée. Celui-ci ne sent malheureusement pas le parfum après la pose. Mais je peux vous affirmer que d'autres couleurs testées en magasin font très bien ressortir la fragrance.


Verni La Petite Robe Noire Guerlain Black Perfecto

Le magazine du mois de Mars


"Molly Makes" est un très joli magazine pour les passionnées du fait-main. De la couture, du crochet, etc... De bien belles idées créatives à découvrir au fil des pages. J'attend avec impatience le numéro 2.




L'achat utile du mois de Mars


L'autre jour, je me suis fais peur amusée à compter le nombre d'heures que je passe face à un écran mes jours de solitude. Le chiffre est tombé... A raison d'à peine 6 heures de sommeil, des repas, des trajets, toilette et vagues petites occupations, il m'arrive nettement de passer quotidiennement en semaine 15 heures devant ordi, télé et smartphone.  Mouais, j'ai été infestée je suis une Geek...
Portant des lentilles rigides et ayant les yeux très fatigués en ce moment, j'ai décidé de faire l'acquisition d'une paire de lunettes anti lumière bleue. J'ai jeté mon dévolu pour une paire de Eprotect couleur écailles de la marque Krys pour 39 euros. Vous pouvez retrouver ce genre de lunettes chez la plupart des opticiens ou tout simplement faire ajouter le filtre sur vos verres correcteurs.


Eprotect écailles Krys


La mini-whislist shopping de Mars


Mini car il ne faut pas que l'acheteuse compulsive que je suis ai trop d'envies.

Après une semaine très compliquée au boulot, me voilà prise d'une compulsion. Direction H&M qui me séduit de plus en plus. J'ai craqué pour un skinny gris et un débardeur ethnique. Puis failli devant cette jolie jupe que j'ai raisonnablement reposée mais qui hante désormais mon esprit.



Je rêve du sac Drew de Chloé largement hors budget. Aliexpress en a fait une bien jolie copie.



Le test du mois de Mars


En parlant d'Aliexpress, j'aime y trouver des babioles genre bouées, serviettes de plage. Je n'ai jamais osé le vestimentaire donc pour un premier petit essai, j'ai craqué sur cette jolie écharpe plaid à moins de 7 euros.



La découverte gourmande du mois de Mars


Qui ne les a pas vu ? Qui n'en a pas entendu parler ?  Certains aiment, d'autres pas.
Moi j'adore ! J'y retrouve le goût des croûtes de pain et la dose de Nutella est parfaite ! Les B-ready, c'est une tuerie !  Et pour ceux qui trouvent cela fade, trop sec, bah trempez-les et arrêtez de râler sans cesse !!!




La série du mois de Mars


Enfin le retour tant attendu de Empire, la série qui te fais moover sur ton canapé.

On se quitte d'ailleurs avec ma chanson préférée issue de la série.



A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

6 commentaires:

  1. Tu me fais trop rire avec tes trucs nutella! Bon, véro faut qu'on parle....tu DOIS acheter cette jupe! Elle est trop canon. Tu peux pas vivre sans. POint barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sandra, je lis tellement de choses négatives sur ces barres alors que j'en raffole tellement ! Arfff la jupe... Elle me serrait un chouilla trop et c'est surtout mon porte monnaie qui est bien trop serré... snif ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ah ouii je l'ai vue cette jupe ethnique! Pas encore esssayé mais c'est vrai qu'elle est top! Et elle te va très bien. Pour les lunettes, bon investissement c'est vrai, surtout quand on porte des lentilles et qu'on passe beaucoup de temps devant les écrans... tu me diras ce que tu penses des tiennes, pour ma part j'en ai aussi anti lumière bleue, et je trouve que c'est beaaaucoup plus chiant à entretenir, genre la moindre trace de doigt ça marque direct, même si tu effleures juste le verre. C'est moi ou c'est le verre qui fait ça? x))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaahhhh nan mais oui c'est trop relou ! Ça me fait exactement la même chose avec les verres sans correction. Par contre sur mes lunettes de vue pour lesquelles j'ai fais mettre le filtre, ça ne fait pas du tout ça ! Donc c'est sûrement la matière utilisée qui fait chier lol ! Gros bisous !

      Supprimer
  3. J'aime bien tous tes achats et cette jupe est superbe (désolée de te tenter encore plus pour l'achat^^)! Tout comme Sandra tu m'as fait trop rire avec les trucs Nutella^^.
    Des bisous Véro <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Léna ! Bon ben vite des sous lol ! Ravie de vous faire sourire ! Gros bisous !

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com