Confessions d'une addict compulsive

20150420

Hôtel " Les jardins de l'Agdal " à Marrakech

Je ne sais pas vous mais moi en ce moment j'ai envie de dépaysement.

Alors pourquoi ne pas partir l'espace de quelques photos à Marrakech.

Petit retour sur mon week-end passé au Maroc en Juin dernier.

Dans ce premier article, je vous laisse découvrir un très joli Hôtel, " Les jardins de l'Agdal ".

Mon amie " F " nous avait conviés à Marrakech pour fêter son 30 ème anniversaire, l'occasion pour moi de découvrir l'espace d'un week-end le Maroc.



Les Jardins de l'Agdal hôtel & SPA : Avenue Mohammed VI, Marrakech Maroc, 

Marrakech 40000, Maroc


Hôtel***** dans le centre de Marrakech à 10 min de l'aéroport.

Un cadre traditionnel Marocain, notre chambre avait un petit coin salon et un balcon avec vue sur la piscine.











Vue de la chambre









 Ptit coin salon dans la chambre avec vue sur la piscine




 Hall d'accueil avec plusieurs petits salons


 Ptite photo rapide avant d'aller faire un tour sur la place Jemaa el-Fna.


Les jus d'oranges que l'on achète sur la place Jemaa el-Fna sont juste de la pure tuerie pour 30cts seulement !!!













Sur ce, moi je vois laisse, je pars profiter de ma petite vue sur piscine ;-)



A bientôt sur la planète crazy Addict.


" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com