Confessions d'une addict compulsive

20150307

Imprimé tropical pour Ellëa

Salut les amis, quel bonheur d'être en week -end et de voir le soleil si présent en ce moment. 

Qui dit soleil me dit tropiques alors voici mon look avec ma jupe à imprimé tropical pour le blog mode Ellëa.




Venez lire mon article sur Ellëa, je vous donne 2/3 conseils pour porter des imprimés.

Tous les détails de ma tenue sur Ellëa !



A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez vous ! " Véro

4 commentaires:

  1. c'est trés joli!!!!! j'adore ta jupe!! <3
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. halala, tu es toujours aussi jolie!!!
    je t'es déjà dis que tu avais des jambes sublimes ?!
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com