Confessions d'une addict compulsive

20140903

Smoothie glacé au melon

En cette fin d'été et par ce beau soleil, il ne faut pas oublier de s'hydrater et quoi de mieux qu'un délicieux smoothie glacé !

Bon, le smoothie, c'est surtout pour moi l'occasion de consommer des fruits !

Je vous propose aujourd'hui deux recettes de smoothies à base de melon.


Le premier, mon préféré est le smoothie melon/pomme/vanille.






Ingrédients

1/3 d'un melon
jus de pomme
glace vanille


La recette

Coupez un tiers d'un melon en morceaux que vous déposerez dans un blender.
Recouvrez de jus de pomme.
Ajoutez deux grosses cuillères de glace à la vanille. Vous pouvez en mettre moins si vous êtes moins gourmande que moi !
Versez le smoothie dans un récipient adapté.








Savourez votre délicieux smoothie glacé au melon !




Le smoothie melon/pêche/vanille


Ingrédients

1/3 de melon
1 pêche.
glace vanille


La recette

Coupez un tiers de melon et la pêche en morceaux.
Mixez au blender.
Ajouter deux grosses cuillères de glace vanille.

Savourez !




Le smoothie melon/pêche/vanille est plus épais, il tient bien au corps donc je le trouve idéal en petit déjeuner.

Je privilégie le smoothie melon/pomme/vanille pour le goûter !


A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com