Confessions d'une addict compulsive

20140213

Lasagnes maison, 100% faciles, 100% délicieuses !!!


Aujourd'hui les amis, je vous propose de cuisiner un petit peu.

Comme d'hab', rien de compliqué, juste quelque chose de délicieux !!!

Et quoi de plus délicieux que des lasagnes maison ?!!!

Et pour se régaler, pas besoin de cuisiner 3h, suffit juste de prendre les bons produits.



Ma recette 100% facile :

- des pâtes à lasagnes sèches Barilla
- de la sauce bolognaise (toute prête Panzani)
- de la viande hachée (fraîche si possible)
- du gruyère
- de la béchamel (toute prête Knorr)
et accessoirement des carottes

Je ne vous donne pas les quantités exactes car cela dépend du plat dans lequel vous les préparez.

Je fais toujours pré-cuire mes pâtes environ 10 min même si sur la boite, il est indiqué que ce n'est pas utile de le faire.

Découpez vos carottes en petits morceaux fins et faites les cuire à feu doux jusqu'à ce quelles deviennent fondantes.

Faites cuire votre viande hachée et en fin de cuisson ajoutez la sauce bolognaise.

Il ne vous reste plus qu'à "monter" vos lasagnes.

- pâtes
- viande
- pâtes
- viande
- carottes
- pâtes
- béchamel
- gruyère




Enfournez une bonne demi-heure.



C'est prêt !!!



Ok le "maison" est vite dit mais pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire bon et facile ?

C'est tellement meilleur que celles surgelées ou achetées toutes prêtes !!!

Bon appétit !

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

6 commentaires:

  1. Tiens, j'ai encore des envies !!!
    Merci pour l'invitation, à bientôt...
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton invitation on arrive !!! (19h30-20h samedi )
    Sinon vu la taille du plat je pense que ton pèse personne ne va pas supporter !
    Ton plat mérite une médaille ! (du meilleur plat maison- surgelé )
    Albert le cinquième mousquetaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublies pas ton épée ! Merci pour cette 2ème médaille (je préfère celle-là à l'autre !!!)

      Supprimer
  3. miam miam ! ça donne envie
    a la maison le must c'est quand monsieur prépare les pâtes lui même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arfff j'aimerai bien avoir un homme à la maison pour m'en faire ;-)

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com