Confessions d'une addict compulsive

20140116

Mon Shoesing 2013 - Round final : et que çà brille !

C'est avec beaucoup d'excitation que j'écris ce billet.

Et oui, je suis en grand week-end prolongé mais il ne s'agit pas de n'importe quel week-end !

C'est parti pour un week-end Soldesque à Paris !


Demain direction la Capitale pour, je l'espère, un Shopping de folie ! 

J'espère que vous m'avez laissé 2/3 bonnes affaires les Parisiennes ;-)


Mon excitation est double car si tout se passe bien, je vais m'acheter ma première paire de chaussures de l'année !

Et oui depuis Fin Novembre, pas une seule paire achetée ! Un vrai exploit, surtout en période de soldes !!!


Bref, passons maintenant à la présentation du round final de mon Shoesing 2013.


De la paillette en veux-tu ? De la paillette t'en voilà !!!






J'ai acheté cette paire d'escarpins noirs à bouts ouverts dans un magasin Chinois. Je ne les ai portées qu'en fin de soirée pour mes 30 ans car elles me sont malheureusement trop grandes. Il n'y avait plus de 38 et comme elles me plaisaient, je me suis rabattue sur le 39 bien trop grand...




Ces deux paires viennent de chez Besson où j'ai réalisé une super affaire : 10€ chaque paire au lieu de 65€ !
J'ai porté les rouges lors de mes 30 ans. 
Et je l'avoue, les noires pas encore une fois...


Pour finir la revue de mes chaussures 2013, voici donc une paire de San Marina destinées à finir à la poubelle que j'ai customisé. Vous pouvez retrouver mon tuto ici.


Maintenant que j'ai fini de vous présenter mon Shoesing 2013, l'heure est venue pour moi de vous parler de la fille au placard secret...

Rendez-vous très vite sur la Planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com