Confessions d'une addict compulsive

20131018

En mode Serial Shoppeuse #4

Cela faisait bien longtemps que je ne n'avais pas fait de billet sur mes derniers achats compulsifs !

Serais-je devenue sage ?

Ah non ! Ce sont juste mes pépètes qui partent trop vite de mon compte bancaire !

Mes 30 ans arrivant à très trop grands pas, je dépense énormément en ce moment. 

Je réalise ma déco moi-même et j'aurais tout plein de choses à vous montrer début Décembre. En attendant : surprise !!!! 

Allez, c'est parti ! Note à mon banquier : C'est pas moi, c'est ma carte bancaire qui avait besoin de faire un peu d'exercices !!!



Des vernis et une base Essie.



Bouquin "La femme parfaite est une connasse " et un bracelet Mim.


 Plus d'un mois que je ne me suis pas vernis les ongles ( j'en vois certaines bondir d'horreur ) pourtant les vernis, eux, ne désemplissent pas ! On arrive bientôt à une petite centaine par ici !

 Vernis "1 coat " Peggy Sage, Vernis Mademoiselle Essie et Roll-on défatiguant Sephora.

1 vernis Yes Love et 3 Claire's.

Des chevrons, des studs et des pochoirs ! Vive le Nail Art !!!


 Un peu de fringues :

 Une jupe achetée chez le chinois.

Euh, c'est pas moi là !
 Un débardeur Pimkie.

Un filet de pêche pull ajouré Mim.

Short Naf Naf

Celles qui me connaissent doivent se dire " Mais elle n'a pas acheté de chaussures ! ".

Et bien si, juste une paire ! Mais elles sont pour mon anniversaire alors...


Je vous laisse avec un petit look du jour. Enfin, j'avais surtout super envie de vous montrer mes magnifiques escarpins Steve Madden acheté sur la 34ème ;-)



Vous pouvez retrouver mon article sur " La femme parfaite est une connasse " ICI ;-)


A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com