Confessions d'une addict compulsive

20130930

Nail-art du néon en pois !

Allez aujourd'hui on parle manucure !

Mon pouce étant toujours confiné dans son orthèse ( que je haïs au plus au point !!! ), je vous présente un nail-art sortit tout droit du fin fond d'un placard de mon téléphone portable.

Voici venu "les pois néonnisés" 


Des bulles, du néon, en parfait accord avec ma flûte de Champagne et mes chaussures ;-)



Pour ce nail-art, j'ai mis au devant de la scène Blanc de Essie puis les violet, rose, orange et jaune néon de Peggy Sage.

J'adore cette collection de vernis de chez Peggy Sage, les couleurs sont flashies, la pose est facile, le vernis sèche vite et le fini est mat.



Blanc de chez Essie est le verni blanc le plus facile à poser des blancs que j'ai essayé.


J'ai donc posé deux couches de Blanc puis réalisé des pois de différentes tailles à l'aide d'une épingle à cheveux.







Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

A bientôt sur la Planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci bcp ;-) je vous les montrerai plus en détail dans un prochain article. Je ne les ai pas payé cher et elles sont très confortables ! Bonne soirée bisous!

      Supprimer
  2. J'adore c'est super sympa et original. votre blog est super sympa un vrai plaisir de le regarder, je viens de le découvrir en début de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp pour votre visite et votre commentaire Vanessa ! Je suis ravie que mon blog vous plaise ! Et puis on peux se tutoyer si vous voulez ;-)
      A bientôt et merci également pour le "like" Facebook !!!
      Bonne soirée, Véro.

      Supprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com