Confessions d'une addict compulsive

20130826

Se confectionner un petit coin lecture.

En tant que locataire, je ne cesse de rêver de mon " Home Sweet Home " rien qu'à moi.

Celui dans lequel je pourrais avoir mes pièces dédiées :


- mon dressing
- mon shoesing
- ma room-blog
- ma bibliothèque...

Bref, je rêve d'une maison avec plus de 2 pièces à déclarer aux impôts ! Oui, je veux payer une taxe d'habitation plus élevée !

Mais actuellement, je suis locataire.. Locataire d'un 60 m2 qui me parait faire un tout petit 40 m2 tellement le manque de place se fait ressentir...

Ce manque de place est devenu plus important depuis que j'ai ouvert ce blog. Beaucoup de choses à stocker et un besoin de place pour créer.

C'est pourquoi, sur un coup de tête ( ou plutôt sur une impulsion d'achats supers importants qu'il me fallait absolument avoir tout de suite ), j'ai décidé de réorganiser ma chambre.

J'ai la chance d'avoir une chambre qui fait plus de 20 m2, donc j'y trouve la place nécessaire pour y faire mes pièces dédiées.

Oui, j'ai une chambre 5-en-1 !!!

Aujourd'hui, je viens par ce post vous présenter " mon petit coin lecture ".





Outre mon blog, j'aime avoir mes petits moments relax. J'aime bouquiner et encore plus faire la sieste ;-)

C'est pourquoi, je voulais avoir mon petit coin dédié à la détente.

Un fauteuil, une couverture toute douce, une lampe halogène, de la jolie déco et le tour est joué ! 

Bienvenue dans mon petit coin lecture, qui va également me servir de petit coin pour faire la sieste ;-)

Pour réaliser ce petit coin, j'ai pris un fauteuil chiné chez mes parents et recouvert d'une couverture tricotée par ma Maman avec de la laine à pompons.




Un halogène chiné chez ma grande-sœur que j'ai customisé à mon goût. 




J'ai acheté une petite étagère et y ai déposé les lettres " Z E N " que j'ai customisé au masking tape.




Cette étagère me servira également à y poser mon livre en cours.

Puis " Audrey Hepburn " veille sur moi pendant mes lectures et mes siestes !




Que pensez-vous de mon petit coin lecture ? Avez-vous vous aussi un petit coin détente chez vous ?



Je vous montrerai les autres coins dédiés de ma chambre au fur et à mesure que je les finirai.

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

8 commentaires:

  1. j'aime, j'aime, j'aime !!!très sympa.... félicitations, tu as bcp de goût
    Annabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !!! Si tu veux je te prête mon petit coin pendant la pause déjeuner lol !!!

      Supprimer
    2. bonne idée !!
      ça me ferait du bien...
      ... par contre, pas sur que j'arriverais à revenir bosser
      lol !!

      Supprimer
    3. Je m'y serais bien installée moi ce matin lol !!!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup! (gros kiffe sur ton lampadaire! j'en voudrais un exactement comme ça!) Ca a l'air tout douillet, très ambiance cocooning! J'aime beaucoup ce type d'ambiance...je compatis au manque de place j'ai longtemps ressenti ça dans mon logement précédent, un petit appart de 40m² qu'on habitait à deux, on apprend l'art d'aménager les petits espaces! Maintenant heureusement on a une maison de plus de 90m² (ça a changé notre vie! héhé) avec 3 chambres alors en plus de notre chambre à coucher, on a chacun une pièce à nous pour nos univers. Super pratique! Mais je rêve quand même d'avoir une maison à moi, où je pourrais vraiment me lâcher en matière de déco, de couleurs pour les murs, etc... Là pour l'instant je suis un peu en panne d'inspiration pour mon dressing, je ne sais pas comment m'organiser pour mes chaussures, mes fringues, etc...j'ai l'impression de tout entasser et de ne rien mettre en valeur en fait...Est-ce que tu as des astuces à ce sujet? Si tu as des conseils en matière d'aménagement de dressing, je suis preneuse! Thanksss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! C'est tjs un plaisir de voir tes passages par ici ;-)
      Tout d'abord, je me marre trop car tu appelles les halogènes "des lampadaires" tout comme moi et les gens se moquent de moi car en plus d'appeler ça un lampadaire, je le dis "avé l'accent Marseillais" !!!! Ensuite, et bien ce petit lampadaire, je vais te montrer prochainement un DIY pour le réaliser c'est tout simple !!! Trop de chance d'avoir 3 chambres !!!! J'en rêve !!!! Pour mes petites astuces de rangement, un autre DIY va arriver cette semaine également sur le blog ;-) Héhé, deux articles rien que pour toi à venir c'est pas top ça ? lol ! Bisous à bientôt !

      Supprimer
  3. Hahaha j'avoue je ne peux pas m'empêcher de dire "lampadaire" :) c'est comme dire "poche" au lieu de sac plastique c'est plus fort que moi :p enfin que veux-tu, gardons nos expressions et revendiquons-les! :) cool pour ton tuto j'ai vu ça, ça a l'air sympa à faire et pas trop prise de tête! Si je récupère un lampadaire quelque part en chinant j'aurai de chouettes idées de relookage! Hâte de voir le prochain DIY! :)

    RépondreSupprimer
  4. Audrey, c'est vraiment très simple à faire ;-) Le prochain tuto arrivera en fin de semaine ;-)

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com