Confessions d'une addict compulsive

20130802

J'ai aimé "Paris à tout prix" ! Coup de cœur cinéma.#1

Coucou les amis ! çà va ???

Oui, enfin je blogue !!! Je plaide coupable au rang des accusés ( c'est comme çà que l'on dit ? ).

Une semaine sans bloguer, ça commençait à me manquer !

Bref, je brave la chaleur à coup de ventilo sur ma face et c'est donc les cheveux relevés mais totalement en bataille que je viens par ce post vous parlez de mon coup de cœur ciné : Paris à tout prix !





Tu es en vacances et la pluie t'empêches de barboter ou de faire trempette ? La canicule te fais suer à grosses gouttes que tu pourrais en remplir des bassines ? Tu flippes grave de l'orage et tu ne sais pas où te cacher ?

C'est pas grave !!! Fonces te calfeutrer dans les salles obscures et profites de la clim gratuite, du son trop fort qui cachera les coups de tonnerre et viens tout simplement profiter d'un bon film !

En plus, tu auras une bonne excuse pour manger du chocolat et boire un soda ;-)






Mardi, le temps n'étant pas trop de la partie, j'en ai donc profité pour aller voir le film de Reem Kherici qui tient également le rôle principal.

Vous pouvez trouver la bande-annonce et le synopsis du film en cliquant ici sur le site AlloCiné.


C'est donc l'histoire d'une It-girl Parisienne, Maya, qui se fait expulser de la France et doit donc par la force des choses, retourner dans son pays d'origine, le Maroc. Pays qui lui est devenu aujourd'hui, totalement étranger ! Tellement étranger qu'elle cherchera par tous les moyens à le fuir.

Malgré les mauvaises critiques, j'ai beaucoup aimé ce film qui est à regarder sans prise de tête et qui est là pour vous faire passer un bon moment.

Entre scènes totalement farfelues et moments d'émotions, ce film m'a complètement captivé !
Une jolie comédie traitant par la même occasion du sujet de l'expulsion des sans-papiers.


Bon, j'avoues aussi avoir été transportée par la garde robe et le shoesing de Maya !!! La première scène du film ferait tourner la tête à plus d'une d'entre vous ;-)


Reem m'a beaucoup fait sourire par son jeu mais a également su me toucher quand il le fallait !

Je recommande ce film à toutes les nanas qui ont envie de baver devant de belles chaussures, de rire entre copines et donc de passer un bon moment au ciné ! 





Un film à déguster entre copines ! Et puis, Reem est tellement sexy dans ses petits shorts que ce film peux également vous intéresser Messieurs ;-)

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com