Confessions d'une addict compulsive

20130723

Sunset Nails - Graines de nailistas

Bonjour bonjour les gens !!!

Bon, je profite d'une accalmie de chaleur écrasante et d'orages pour vous publier ma participation à la battle graines de nailista de ce week-end.

Le thème de cette quinzaine était : Sunset Nails.

Voici donc mes mouettes et palmiers sous un magnifique coucher de soleil ;-)















Tuto dégradé à l'éponge pour les non-initiés :


Je vais profiter de ce nail art pour vous expliquer ma façon de procéder pour réaliser un dégradé à l'éponge. Ce n'est très certainement pas la meilleure solution mais c'est la plus simple pour moi, l'éternelle impatiente.

La première étape a été la base. Habituellement, je fais toujours une base blanche pour réaliser un dégradé mais cette fois-ci, Vanessa nous avait donné comme contrainte de réaliser notre nail art avec seulement 3 couleurs : jaune, orange ( ou rouge ) et le noir.
C'est pourquoi, j'ai fais une base jaune avec le jaune n° 355 de chez Kiko.




Viens ensuite l'étape protection. J'enroule mes doigts dans du scotch pour éviter d'avoir du vernis partout sur les doigts et surtout pour ne pas passer quinze plombes à tout nettoyer. Vous allez très vite comprendre de quoi je parle !




Une fois parée, je me munis de mon éponge à maquillage et je vais faire, directement, sur l'éponge une ligne de mon jaune puis en chevauchant, une seconde ligne avec mon orange-rouge Tempting Oasis de chez Peggy Sage. Je vais ensuite venir tamponner mon ongle. 




Je renouvelle cette étape 3 fois, je n'attends pas forcément que la couche précédente soit sèche. Vous avez compris le pourquoi du comment du scotch ???

Non ? !!! Bah regardez en dessous !!!




Donc une fois le carnage terminé, un bon nettoyage s'impose ! On retire le scotch puis à l'aide d'un crayon correcteur, on va nettoyer le contour de nos ongles.





Et voilà mon dégradé Sunset Nails !





C'est pas encore le top mais je trouve que je m'améliore de manucure en manucure.

Si vous voulez voir les autres participations, ça se passe chez The Little Miss Perfect ici.

N'oubliez pas de liker la page Facebook, une surprise risque d'arriver dans les semaines qui viennent ;-)

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

2 commentaires:

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com