Confessions d'une addict compulsive

20130517

Idée apéro tomates cerises

Hey les amis ça va ????

Moi j'ai la patate ! Pourquoi ? Ben on est vendredi pardi et le vendredi chez Véro : C'est apéro !!!

Aujourd'hui, je vais vous proposer de dévorer des tomates cerises à l'apéro.




C'est bien connu, les tomates cerises ça passe super bien à l'apéro.
Sauf que moi, les choses banales : je ne connais pas !

Mes tomates, je ne voulais pas les mettre dans un bol tout simplement, j'avais envie de les rendre plus intéressantes, plus jolies.

Et puis, les tomates cerises quand tu les mets dans ta bouche, parfois elles sont tellement grosses et juteuses que ben... Y a comme un pépin ! Oui un pépin qui s'est envolé vers votre voisin !!! Ahem.... Si, si !!! Bien sûr que ça vous est arrivé à vous aussi ;-)

Alors moi, j'ai voulu les évider, comme ça pas de risques pour les invités ! 


Voici donc mes tomates cerises goût bacon et ail et fines herbes.


La recette :

Après avoir lavé vos tomates, coupez leurs chapeaux et creusez-les. Pour réussir à les évider proprement, j'ai utilisé de toutes petites cuillères à verrines.



Une fois les tomates vidées, farcissez-les ! Moi j'ai choisi de les garnir de fromage ail et fines herbes.




Afin de leur donnez du goût, je les ai agrémenté de bacon. Pour cela, j'ai utilisé un emporte pièce en forme de fleur.



Faites tenir l'ensemble avec des pics décoratifs.





Enjoy your aperitif ;-)

A bientôt sur la planète Crazy Addict.
" L'addiction est une passion, addictez-vous ! " Véro

6 commentaires:

  1. hum ça donne envie!!! julie LM

    RépondreSupprimer
  2. miam, miam !!
    à cette heure ci (ben oui....il est 19h15 !!)
    ça à l'aire super appétissant...
    quand tu veux tu m'invites ??!!
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  3. Bof !! A quand un veritable blog sur les donuts ? Voilà un sujet intéressant ...
    Marie Jo

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah !!!
    Merci Marie Jo (mon beau frère) de passer par là ! Au moins, je vois que tu lui mes articles !!! Comment as-tu trouvé mes donuts ? Ne t'inquiètes pas je ferais un article spécial donuts prochainement !

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com