Confessions d'une addict compulsive

20130324

J'ai été taguée : LIESBSTER AWARD

Oui je vois votre trogne : qu'est-ce que c'est que ça le Liebster Award ? Et celles qui savent déjà ce dont il s'agit se disent surement chouette on va en savoir un peu plus sur Crazy Addict.




Alors, le principe est de récompenser les blogs que l'on aime ayant moins de 200 abonnés et de les faire connaître mais surtout d'en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteurs des blogs.


5 règles :

1- Ecrire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3- On tague 11 autres personnes ( on ne dois pas tagué celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4- On met le lien vers leur blog dans notre article.
5- Et enfin on les informe sur leur page.

J'ai donc eu l'honneur d'être taguée par " My Cocooning " dont j'ai découvert le blog récemment et que j'aime déjà beaucoup !

Un blog qui respire la simplicité et qui me donne une faim de loup à chaque recette postée !!!

Alors pour le découvrir, n'hésitez pas à cliquer Ici !



Voici donc 11 choses sur moi :

1- Je chante à tue-tête chez moi et dans ma voiture ( surtout dans ma voiture, c'est plus marrant ! ).
2- Super gourmande, je n'ai jamais de gâteaux ni de Nutella chez moi sinon tout disparaît en 5 minutes chrono !!!
3- Shoes addict compulsive, je ne peux m'empêcher d'en acheter ! Rien que 16 paires l'année dernière, j'essaye de ralentir la cadence cette année.
4- J'adore les séries US, j'en suis actuellement une petite quinzaine.
5- Je suis une fan inconditionnelle de NEW YORK CITY. J'y suis allée 2 fois en vacances et compte bien y retourner une troisième fois.
6- Lorsque je vais au resto, je ne peux m'empêcher de commander un plat soit à base de foie gras soit à base de noix de St Jacques.
7- J'adore les châteaux  Mon rêve de petite fille est de vivre dans un château médiéval mais avec les commodités actuelles, bien sûr !!!
8- Je ne fais pas de sport et ne veux absolument pas en faire ( ça me fais grossir ! Si si, je te jure !!! ).
9- Claude François fait parti de mes chanteurs préférés. Non, je ne mens pas !!! ( Alexandrie, Alexandra ! Rhaaa !!! ).
10- J'adore tous les films de Louis de Funès, il me fais mourir de rire ( Piverts, comme les piverts... KIKIKIKIKIKI !!! ).
11- Ma plus grande ambition serait d'écrire un livre. J'ai toujours adoré les rédac' à l'école !


Voici mes réponses aux question de My Cocooning :


1. Le matin au réveil tu prends : café, thé, chocolat, jus de fruits ? Rien de tout ça ! Un verre d'eau et un yaourt et c'est parti ! Pour moi le p'tit dèj est une perte de temps !
2. Le dernier film que tu as vu au cinéma ? " Nous York " entre rire et émotions, j'ai adoré !!!
3. Ton tout tout premier amoureux c'était qui ? A quel âge ? J'ai passé ma primaire a être amoureuse du même garçon ! Du plus lointain de mes souvenirs, j'ai toujours eu un faible pour lui jusqu'au collège !
4. Un génie sort d'une lampe et te propose un seul et unique vœux à exaucer... lequel est-ce ? Que ma nièce et mon neveu soient les plus heureux du monde !
5. Ton dernier achat-plaisir ? Une paire d'escarpins of course ;-)
6. T'es plutôt talons ou baskets ? Talons, je ne peux vivre sans !!!
7. Ton idéal masculin (connu), qui est-ce ? Ian Somerhalder, mon vampire préféré !!!
8. Tu gagnes une grosse somme au loto, quel premier achat fais-tu ? Une maison ! Je rêve de mon " chez-moi " avec mon shoesing ;-)
9. Tu es plutôt sucré ou salé ? Salé, je suis capable d'en manger à toute heure ! Oui oui, même à sept heures du mat' !
10. Ton chanteur / ta chanteuse / ton groupe préféré(e), c'est ? C'est varié, cela peut allé de Patrick Bruel à Jenifer en passant par Britney Spears !
11. Ta destination de vacances rêvée, c'est ? Les USA et NY encore et toujours ! Je ne m'en lasse pas !


Mes 11 questions :

1- Qu' y a t-il sur ta table de nuit ?
2- Quelles sont tes chaussures préférées ?
3- Ton dernier achat " coup de coeur " ?
4- Ton péché mignon ?
5- Quelle chanson te fais lever et tout de suite danser ?
6- Ta série TV préférée ?
7- Ton plus grand rêve ?
8- L'été arrivant, quelle est la plage où tu préfères aller te baigner ?
9- Qu'est-ce que tu as réalisé toi-même et dont tu es le plus fier ?
10- A quelle époque aurais-tu aimé vivre ?
11- T'arrives t-il d'avoir des achats compulsifs et si oui, avec quoi ?


Mes tags :


Désolé pour celles qui ont déjà été taguées ;-)

2 commentaires:

  1. j'ai pas tout bien compris le principe
    mais c'est une sorte de pub gratuite quoi !!!
    bien, bien ....
    bonne chance pour la suite Véro
    Annabelle

    RépondreSupprimer

Suivez moi !

Facebook Instagram Hellocoton RSS Feed Email

Nombre total de pages vues

Shoeistas - Rejoignez nous !

Copyright © Crazy Addict | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes - Published By Gooyaabi Templates | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com